Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PROBLEME Webcam sur Msi Ex623-066 (Msn)

PROBLEME Webcam sur Msi Ex623-066 (Msn)

Forum Appareils multimedia : PROBLEME Webcam sur Msi Ex623-066 (Msn)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI Ex623-066 équipée de Windows Vista , dont je suis très satisfait. Le seul souci que je rencontre, et au niveau de la Webcam (intégrée); voila, un logiciel existant de la webcam, démarre cette dernière sans souci, je l'active a partir de la touche tactile au dessus du clavier, le voyant a coté de la Webcam s'allume et je me vois ^^. En revanche, lorsque je me connecte sur MSN, impossible de démarrer ma Webcam, en cliquant sur mon icône webcam sur Msn, je ne peut rien cliquer. lorsque je veut faire une conversation vidéo, je vois mon interlocuteur, mon voyant de webcam s allume, le micro de webcam fonctionne, mais au lieu de me voir, je vois une webcam accompagnée d'une croix, et mon interlocuteur ne me vois pas (je ne me vois pas non plus). Si quelqun a des renseignement a ce sujet, je serais ravis de les connaitres.
Merci pour votre votre forum, il et très clair ;)

Par avance; Merci.

Cordialement

Alexis

Message édité par neo07 le 03-05-2009 à 19:28:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Il faut allez dans Les Outils de MSN
Ensuite Configuration Audio et Vidéo
Tu règle ton micro. Tu clique sur suivant, tu active ta webcam avec la touche tactile.
Ensuite tu sélectionne USB 2.0 CAMERA dans la liste.
Ensuite tu clic su terminé..

Répondre à rotepeut

Malheureusement..., j'ai deja essayer de faire cette opération mais sa ne fonctionne toujours pas :(

Répondre à neo07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PROBLEME Webcam sur Msi Ex623-066 (Msn)
Aller à :

Il y a 1586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens