Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME Webcam sur Msi Ex623-066 (Msn)

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI Ex623-066 équipée de Windows Vista , dont je suis très satisfait. Le seul souci que je rencontre, et au niveau de la Webcam (intégrée); voila, un logiciel existant de la webcam, démarre cette dernière sans souci, je l'active a partir de la touche tactile au dessus du clavier, le voyant a coté de la Webcam s'allume et je me vois ^^. En revanche, lorsque je me connecte sur MSN, impossible de démarrer ma Webcam, en cliquant sur mon icône webcam sur Msn, je ne peut rien cliquer. lorsque je veut faire une conversation vidéo, je vois mon interlocuteur, mon voyant de webcam s allume, le micro de webcam fonctionne, mais au lieu de me voir, je vois une webcam accompagnée d'une croix, et mon interlocuteur ne me vois pas (je ne me vois pas non plus). Si quelqun a des renseignement a ce sujet, je serais ravis de les connaitres.
Merci pour votre votre forum, il et très clair ;) 

Par avance; Merci.

Cordialement

Alexis
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Il faut allez dans Les Outils de MSN
Ensuite Configuration Audio et Vidéo
Tu règle ton micro. Tu clique sur suivant, tu active ta webcam avec la touche tactile.
Ensuite tu sélectionne USB 2.0 CAMERA dans la liste.
Ensuite tu clic su terminé..

Salut,
Moi j'ai le même PC et sa fonctionne très bien avec ou sans MSN .
As tu essayais d'appuyé d'abord sur le tactile et ensuite ouvre le logiciel (en attendant un petit temps entre de) et sa dois marché, moi j'ai pas eu besoins de configurer MSN .
Après moi le soucis que j'ai ces le bluetooth, mais j'ai lâché l'affaire .
Et si mon conseille ne marche pas je vois pas car tout fonctionne bien chez moi sauf le bluetooth qui ne s'active même sur le tactile .
Bonne chance et au revoir .
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde