Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre musique Fun Radio 27/11

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Ben si même sur le site ils se sont gourés, comment veux-tu qu'on retrouve ce titre ? Tu as un extrait, quelque chose, une description pour nous permettre de t'aider à reconnaître ce morceau ? Là regarde, tu nous dis qu'ils ont passé une musique qui n'est pas Bob Sinclar et que sur le site ils marquent que c'était Bob Sinclar, donc moralité, tout ce qu'on peut te dire c'est que si c'était pas Bob Sinclar c'était autre chose, je vois pas comment on pourrait deviner ce qu'ils ont passé à la place hier soir ! Il faut que tu nous décrives à quoi ressemblait le morceau, c'est totalement impossible de deviner sans boule de cristal ce qu'un animateur passe à la place de Bob Sinclar quand il se goure de titre, réfléchis ! :) 

On est d'accord la dessus, mais si je demande c'est justement parce que je ne l'ai pas retrouvé par les moyen normaux (sur le site etc)
En fait il s'agissait d'une musique techno avec une fille qui chante et des accord type piano derrière (qui me faisaient penser à pjanoo d'ailleurs)... mais a peu près toutes les musiques ressemblent à ca.

En fait j'avais le secret espoir que quelqu'un ai écouté fun au même moment et l'ai reconnu.
Merci en tout cas

Tu as compris des paroles, quelque chose qui se répèterait régulièrement et qui nous permettrait de reconnaître ? Même si c'est phonétique ça sera déjà bien, c'est clair que des musiques qui ressemblent à Pjanoo, ils nous en pondent 2000 par semaine, je connais le problème... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde