AVG internet security (payant) OU Avast 4 Home Edition (gratuit)
Forum Logiciels : AVG internet security (payant) OU Avast 4 Home Edition (gratuit)
Bonjour à tous
J'aimerai avoir des conseils car j'hésite fortement entre 2 antivirus.
- AVG internet security (payant) : Protection complete antivirus + parefeu
- AVAST 4 Home Edition (gratuit) : Protection antivirus et je metterais un parfeu comme kerio
Dites mois SVP lequel des 2 choisirs + si vous avez un autre antivirus qui est mieux que ces deux là dites le moi aussi.
Merci
Message édité par metapha le 28-06-2007 à 23:17:47
J'ai essayé les deux.ils sont correct mais l'un d'eux est gratuit donc à toi de voir.
AVAST 4 Home Edition (gratuit) : je l'ai et je tlécharger et je vais sur tout sorte de site et il me l'ai a toujours détecté... donc pourquoi payer???
je te conseille fortement Avira AntiVir je l'aidepui longtemps, et il est super efficace. meme s'il demande d'acheter leproduit il reste aussi efficace qu'avant
Le probleme d'Antivir s'est qu'il est en Anglais.
Ouai mais j'ai acheté AVG internet security c'est pour sa. Donc je suis forcé de choisir l'un des 2.
Répondre à metapha
Je pense que c'est AVG internet security qui est mieux non ? puisqu'il est payant, on va pas le payer pour rien alors que y'a avast qui est gratuit et qui est mieux.
Répondre à metapha
je reste sur mon avis: je nomme Avira AntiVir le meilleur antivirus pour l'instant, et il n'y pas de probleme avec l'anglais puisqu'il n'ecrit que de petit mot comme "update" ou "scan" je pense que n'importe qui les connais.
Moi j'ai Kaspersky Antivirus 6.0.2.621, pour moi, c'est le meilleur, en plus il est trop léger pour le pc, seulement 15 mo de mémoire pour lui seul !!!
Ouai kaspersky il est trop bon, c'est le meilleur je suis d'accord. Mais je peux pas l'acheter, c'est sa le prob
Répondre à metapha
Avast est bien et GRATUIT!! pourquoi payer plus cher pour le même résultat??
ba montre des preuves que ce sont les même résultats. J'attend.
Répondre à metapha
Hello,
si tu à déja acheté AVG IS utilises le, ses résultats sont assez bon et légèrement meilleurs que ceux d'avast dans les derniers comparatifs de chez av-comparative
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
ok merci floriazaa et tu pense que kaspersky est bon ? a ami peut me donner son cd (je sais pas si sa marche à 2). Mais bon il est meilleur ? je lui demande ou je garde AVG que j'ai payé ?
Répondre à metapha
Bonjour,
Encore une discussion sans fin ...
Pour les fans d'Avast (ce que j'étais encore récemment et depuis deux ans !) regardez par ici :
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Ce comparatif montre clairement qu'Avast est dépassé pour le moment. Certes Antivir est en anglais, mais comme le souligne numenor1990, il n'y a rien d'insurmontable, le tuto est disponible sur le même site que le comparatif.
Quand à ceux qui répète inlassablement "Avast est le meilleur car je n'ai jamais eu aucun virus" :
1 Tant mieux pour vous
2 Tout le monde n'a pas les mêmes habitudes sur le net !
3 La meilleur protection reste l'internaute lui-même !
Le meilleur antivirus ne résistera pas à des comportements inconscients !
Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
| Citation : ok merci floriazaa et tu pense que kaspersky est bon ? a ami peut me donner son cd (je sais pas si sa marche à 2). Mais bon il est meilleur ? je lui demande ou je garde AVG que j'ai payé ? |
Kaspersky est au cotés de Nod32, le meilleur antivirrus actuel, si ton ami à achetéla bo
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

hyunkel30