Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Acer erecovery management - sauvergarder sur une clé USB

Acer erecovery management - sauvergarder sur une clé USB

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Acer erecovery management - sauvergarder sur une clé USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un Acer aspire one.
On me conseille de créer de disque dur par défaut de l'usine - pour pouvoir restaurer le PC en cas de problème - en gravant un CD avec un lecteur optique. Je n'en ai pas. Je pensais donc sauver le programme sur une clé USB ou un DD externe mais le programme ne les prends pas en compte.
Existe-t-il quand même un moyen de le faire?

Merci d'avance!

Message édité par Alia-M le 17-10-2009 à 14:13:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

avec un graveur externe, sinon c'est mort... Sur ton pc il n'y a pas une partition qui s'appelle recovery ou quelque chose comme ça ? (à voir dans le poste de travail)

Sinon lire le manuel est une bonne source d'informations.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

OK merci pour ta réponse :)

Malheureusement ni "recovery" ni précisions dans le manuel...je crois qu'il va falloir que je trouve un moyen d'emprunter un graveur externe.

Répondre à Alia-M
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Acer erecovery management - sauvergarder sur une clé USB
Aller à :

Il y a 2808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens