Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour Config PC plz

Conseil pour Config PC plz

Forum Hardware : Conseil pour Config PC plz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais peut etre acheter un new PC monté (enfin...) avec l'aide du "Config'o'Matic" de topachat voici la config' qui en ressort :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

http://img168.imageshack.us/img168/2561/configpersogn3.jpg

avez-vous des suggestions ? comment trouvez vous la config ? :)
surtout sur la carte mère et le ventilateur je mis connais pas trop...
j'espère avoir fais le bon choix :p

mon budget est dans les 700€

Message édité par HuNtAcHi@IDN le 10-02-2007 à 13:53:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai enfin presque...
au lieu de la P5B-E, tu prends une P5N-E SLi. Le zalman est inutile, le gain sera minime, autant prendre de la meilleure ram: G.skill PC6400 PK.

Message édité par stormlord le 10-02-2007 à 14:18:32
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

OK merci pourquoi me conseilles-tu de prendre cette le P5N ?
et que veux tu dire par "le zalman est inutile"

merci pour vos reponses :D

Répondre à HuNtAcHi@IDN

La P5N-E SLi est moin chère pour des qualités relativement proches ( sans oublier le SLi ). Quand au Zalman, un 7700-cu ne fera pas bien mieu que le rad box Intel.... Si tu es un bon overclocker et que tu cherches un refroidissement éfficace, tournes toi vers le Thermaltake Big Typhoon 120VX au moin.

Message édité par stormlord le 10-02-2007 à 14:18:46
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

mais le P5BE supporte le 64bits hihi :D

Répondre à HuNtAcHi@IDN

....
la P5N aussi lol

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour Config PC plz
Aller à :

Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens