Cherche nom d'une série tv
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour je cherche le nom d'une série tv le premier épisode commence avec des personne qui sont dans des bulles sous l'eau puis elles remontent à la surface et s'ouvre et les gens se réveille et nage jusqu'à une plage il sont nu là il trouve des cylindres métalliques ou il y a des vêtements ce groupes de gens se demande ce qu'il font là ensuite il se retrouve prisonnier d'un groupe de barbare et un des homme de la plage combat quelqu'un le chef je crois dans une araine et l'homme de la plage gagne contre le chef et on apprend qu'en fait que cette homme c'est Néron me semble t-il.
Après il y a un groupe de personne qui part sur un bateau radeau et remonte la rivière.
Après je me souvient pas trop j'espère que mes explications ne sont pas trop flou.
Merci par avance.
Après il y a un groupe de personne qui part sur un bateau radeau et remonte la rivière.
Après je me souvient pas trop j'espère que mes explications ne sont pas trop flou.
Merci par avance.
Autres pages sur : cherche nom serie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour ta réponse mais dans ce film ou serie tv il n'y a pas omar sharif c'est beaucoup plus récent année 2000.
Dans l'ile mystérieuse il n'y a personne dans la mer recroquevillé et endormie dans des bulles de plus je n'ai pas souvenance dans l'ile mystérieuse avec omar sharif que l'on parle de cylindre dans lequel il y aurait des vêtements.
Les cylindres sont sur la plage quand les bulle remonte à la surface et s'ouvre et les personnes se réveille et nage sur le rivage ou il trouve ses fameux cylindre.
Mais peut être est-ce une autre version de l'ile mystérieuse.
En tout cas merci pour vos réponses.
Salut.
Dans l'ile mystérieuse il n'y a personne dans la mer recroquevillé et endormie dans des bulles de plus je n'ai pas souvenance dans l'ile mystérieuse avec omar sharif que l'on parle de cylindre dans lequel il y aurait des vêtements.
Les cylindres sont sur la plage quand les bulle remonte à la surface et s'ouvre et les personnes se réveille et nage sur le rivage ou il trouve ses fameux cylindre.
Mais peut être est-ce une autre version de l'ile mystérieuse.
En tout cas merci pour vos réponses.
Salut.
Non ce n'est pas océane.
Quand j'y ai regardé c'était dans les environs de 2002 me semble t-il ou 2003 mais cette série ou est-ce peut être un film en plusieurs partie je ne sais pas mais peut être que sa date d'avant les année 2000 ; je me souviens aussi que quand une personne qui était sur cette ile ou continent mourrai on la voyait de nouveau sous l'eau dans cette fameuses bulle qui flottait entre 2 eaux.
Merci d'essayer de m'aider.
Quand j'y ai regardé c'était dans les environs de 2002 me semble t-il ou 2003 mais cette série ou est-ce peut être un film en plusieurs partie je ne sais pas mais peut être que sa date d'avant les année 2000 ; je me souviens aussi que quand une personne qui était sur cette ile ou continent mourrai on la voyait de nouveau sous l'eau dans cette fameuses bulle qui flottait entre 2 eaux.
Merci d'essayer de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche série assez ancienne
- Forum1bonjour je cherche un lot de fin de serie vetement vertbaudet pour enfant
- ForumJe cherche une ancienne série qui passai sr nickeldeon un garcon qui abitai aec
- ForumJe cherche comment regarder tous les episodes dune serie autre par que youtube
- ForumBonjour, moi je cherche une a serie qui passait sur télétoon et nickelodéon ça p
- ForumCherche Série 1995 Mirror, Mirror :de l'autre coté du miroir
- ForumCherche le nom d'une série britannique
- ForumBonjour je cherche le nom d une série avec des dinosaurs.
- ForumJe cherche une série américaine
- ForumCherche numero de serie virtual dj 3
- Voir plus