Mot :    Pseudo :           

voilà en toute franchise j'ai besoin d'avoir le mot de passe de mon petit ami car je le soupçonne de me mentir et malgré nos conversations sur ce sujet je sens qu'il continue à me mentir je veux son mot de passe pour dormir tranquille je souffre trop et je suis incapable de le quitter sans être certaine qu'il me trompe aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quitte le, au moins t'arrêteras de souffrir et tu ne violeras pas de lois.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ah merde je me suis envoyé une alerte en pensant qu'on était dans logiciel... Bon ba je ferme parce que...

Yes I can

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pirater une adresse msn
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens