Tom's Guide > Forum > Hardware > Rendre mon pc silencieux

Rendre mon pc silencieux

Forum Hardware : Rendre mon pc silencieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous les netteux !!
Je fais ce poste pour vous demander de l'aide,

J'explique, mon ordinateur date de 5ans, je le met a jour toutes les années un peu pres, mais la je suis allez chez un ami qui a acheté son pc il y a un mois et .. aucun bruit.. rien dutout, je croyais qu'il etait eteint !!!!

J'ai donc decidé de mettre le mien silencieux aussi, c'est tellement agreable !

Je vous donne ma config car je ne sais pas ce qu'il faut changer (l'alimentation et les ventillos je supose..)

CFG :
-Processeur AMD athlon 3000+
-1Go (DDR SDRAM)
-NVIDIA GeForce 6800 (128Mo)
-Dique dur, MAXTOR

Je pense que sa sufirra .. ma tour est une eBox, je ne vois pas d'autre réference

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Galaar,

J'ai moi aussi eu un gros problème de bruit, cela venait du ventilos de ma carte graphique (x1800xl ATI). C'étais à se taper la tête contre les murs ^^

J'ai simplement acheter un ventilos pour cg Zalman, et depuis c'est de nouveau la sérénité.

Alors si le bruit vient de ta cg, essaie de nettoyer, sinan fait comme moi.

bonne continuation.

Répondre à Netopia_77

Oki, merci du conseil, mais je ne pense mais que ce bruit vienne seulement de ma CG.

Répondre à galaar@IDN

Donne ton budget

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Mon budget c'est environ .. 200€ ..

Répondre à galaar@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rendre mon pc silencieux
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens