Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Casque/Micro

Probleme Casque/Micro

Forum Appareils multimedia : Probleme Casque/Micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà mon gros problème,
j'ai été toucher les configurations audio dans mon panneau de configuration et maintenant, voici mon problème;

- Quand j'enclenche mon micro sur mumble/teamSpeak/MSN, .., Sa enregistre ma voix PLUS ce qu'il passe dans mon casque ( mais plus fort )

Je viens de faire le test, j'ai couper mon home cinéma, j'ai fait un message vocal sur msn, on entendais la musique que je passe ( donc que dans mon casque ) comme si mon micro était juste a coter d'un bafle qui va super fort.

Ce n'est pas mon micro qui est trop prés des oreilles du casque, sa c'est sur et certain car vu la qualité du son de l'enregistrement, on le vois tres bien.
Puis quand je suis sur cs et que je parle sur mumble, on entend plus le bruit des armes, des pas, que ma voix.

Enfin voilà mon problème,
merci de m'aider.
Bonne soirée.
Nadrox.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va j'ai trouver, il suffisait betement que je désactive le " mixage stéréo ". Merci quand même.

Répondre à Nadrox
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Casque/Micro
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens