Mon UC, dés lors que mon ordinateur est confronté à du flash, s'emballe et varie entre 70 et 100%, créant ainsi des ralentissements très agaçants (constatés sur le gestionnaire de taches, Mozilla consommant ces ressources, ou Dofus (jeux entièrement en flash) lorsque celui-ci est lancé)
Dés lors que je coupe la page contenant du flash, mon UC redescend aussi sec à 2/3%.
Je n'ai réussi à identifier flash qu'au bout de plusieurs semaines, mais lorsque je pensais avoir identifié la cause du problème, je me suis aperçu que j'avais le même problème sous Day of Defeat, un fps en ligne... mais je ne saurais établir une corrélation entre flash et ce jeux. De plus, j'ai l'impression que le problème avec Day of Defeat est apparu après le problème avec flash... ça me laisse perplexe.
- J'ai naturellement lancé des scans de Adaware, Spybot, Zone Alarm security pour les virus, clean avec ccleaner... rien.
- Le problème n'est semble t'il pas lié au navigateur, j'ai fait des recherches avant de poster, plusieurs personnes ont eu le problème avec des navigateurs différent (IE, Mozilla, Opera...). Je suis personnellement sur Mozilla. Les autres cas n'ont pas été résolus.
- J'ai désinstallé / réinstaller Flash player 9 sans succès, j'ai même désinstallé le 9 pour le remplacer par le 8, mais le problème persiste.
- Les pilotes de ma carte mère / Processeur sont à jour
- Mon processeur n'est pas en surchauffe, sa température est normale (d'ailleurs si c'était matériel, le problème ne serait pas isolé)
Ma configuration :
Windows XP pro SP2
AMD Athlon 64 3200+
2GB RAM
NVIDIA GeForce 7600 GS
Carte mère : Abit AV8
Pourriez vous m'aider ? Je vous en serais très reconnaissant.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:39:24, on 16/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.