Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > relire les adresses CCi avec yahoo mail

relire les adresses CCi avec yahoo mail

Forum Accès Internet & Réseaux : relire les adresses CCi avec yahoo mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Sur Yahoo mail, qui saurait me dire comment je peux retrouver les adresses CCi pour un message que j'ai envoyé avec de telles adresses ? Une fois envoyé en effet, ces adresses n'apparaissent pas quand je lis mon mail dans la boite "messages envoyés" Merci de m'expliquer le truc... s'il existe ! Roland

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu affiches le code source du message (pas de la page web) ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Merci de ta réponse Mais.... beuhhh Je t'avoue que j'ai AUCUNE IDEE de comment "afficher le code source" d'un mail dans la messagerie yahoo ! Tu peux m'expliquer, stp !! Roland

Répondre à lecrol

je n'en sais pas plus que toi, je n'ai pas de comptes yahoo :)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

ben, alors, pourquoi me le proposes-tu ? Merci quand même !

Répondre à lecrol

par ce que je suppose que c'est possible, on peut bien le faire avec RoundCube, Horde, NovellWebaccess, OWA, et bien d'autres

Tutos IDN
Répondre à maith

ok Merci quand même !

Répondre à lecrol
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > relire les adresses CCi avec yahoo mail
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens