Bonjour,
voila j'ai un probleme ce matin avec mon pc en le demarant des le départ il me met plein de bande blanche des rayures sur l'écran et a l'ouverture de xp il y a aussi les bandes blanche mais juste sur les boutons ou qd je n'avige dans mon arborescence quand je vais sur une ap^plication il me le fait plus que faire?
merci a vous
non, j'ai essayé.
le probleme est que quand je désactive le pilote à l'ouverture du bureau tous marche bien sauf internet forcement puisque j'ai pas le bon pilotes donc il rame (logique) mais toujours mais petites bandes blanches quand j'allume le pc au chargement de windows.
C'est bizarre car j'ai l'impréssion qu'il manque un fichier ou quelques chose comme ça car c'est quand j'ai changé un thème sur mon pc que cela la fait et depuis meme en m'étant le thème classique cela le fait.
non. Mais celi la est tous neuf.
Et cela peu pas venir de l'ecran vu que quand le bureau de windows s'ouvre il me fait les petites bandes blanches que sur les icones et sur la souris.
boot ton ordinateur au démarage avec le cd d'installation de windows xp et sélectionne réparer. peut-être que cela fonctionnera si comme tu dit des fichiers ont été supprimer.
Re:
En changeant l'écran cela ne change rien toujours m'ais problemes, mais par contre quand je suis en mode sans échec tous est normal pourquoi? que doit-je faire . Quelqu'un a t-il eu se probleme ou a t-il une solution merci a vous.
re.
je l'ai fait mais bon rien de plus la qualité a l'écran certe est nickel mais quand je vais sur le net, cela rame quand je fait un défillment vertical (comme si ma carte graphique n'était pas installé).
alors quelle est belle et bien installé????
comprend pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.