Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec pc ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'ai un probleme ce matin avec mon pc en le demarant des le départ il me met plein de bande blanche des rayures sur l'écran et a l'ouverture de xp il y a aussi les bandes blanche mais juste sur les boutons ou qd je n'avige dans mon arborescence quand je vais sur une ap^plication il me le fait plus que faire?
merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie une "restauration système" ça peut marcher, sinon actualise le pilote de ta carte graphique.
;)

Répondre à awrox

j'ai deja fait fait une restauration systeme mais rien

Répondre à vador79

Et pour ta carte graphique? elle est peut être arrivée en fin de vie... t'as vérifié que le pilote soit pas trop vieu?

Répondre à awrox

non, j'ai essayé.
le probleme est que quand je désactive le pilote à l'ouverture du bureau tous marche bien sauf internet forcement puisque j'ai pas le bon pilotes donc il rame (logique) mais toujours mais petites bandes blanches quand j'allume le pc au chargement de windows.
C'est bizarre car j'ai l'impréssion qu'il manque un fichier ou quelques chose comme ça car c'est quand j'ai changé un thème sur mon pc que cela la fait et depuis meme en m'étant le thème classique cela le fait.

Répondre à vador79

ta essayer avec un autre écran :o

Répondre à arbezien

non. Mais celi la est tous neuf.
Et cela peu pas venir de l'ecran vu que quand le bureau de windows s'ouvre il me fait les petites bandes blanches que sur les icones et sur la souris.

Répondre à vador79

boot ton ordinateur au démarage avec le cd d'installation de windows xp et sélectionne réparer. peut-être que cela fonctionnera si comme tu dit des fichiers ont été supprimer.

Répondre à KillerSpree_13

je vais essayé merci

Répondre à vador79

Re.
J'ai donc réinstallé tout a l'heure mais rien de mieut toujours mais probleme; Cela peut venir de ma carte grapique alors ????

Répondre à vador79

peut-être ... quelle est ta carte graphique ?

Moi j'incriminerais l'écran. Testes un autre écran. De plus, puisqu'il est encore neuf il a une garantie

Répondre à kaylo

Re:
En changeant l'écran cela ne change rien toujours m'ais problemes, mais par contre quand je suis en mode sans échec tous est normal pourquoi? que doit-je faire . Quelqu'un a t-il eu se probleme ou a t-il une solution merci a vous.

Répondre à vador79

Donc c'est un prob de pilote. En mode sans échec, windows ne charge pas les pilotesque tu utilises

Répondre à kaylo

oui mais j'ai un systeme tous propre et neuf.
et j'ai bien les bon pilotes pourtant je comprend pas?

Répondre à vador79

commence par nous dire le nom de ta carte graphique si tu le ne sais pas télécharger Everest

c'est une ati radeon 9200

Répondre à vador79

désinstalle tous lé driver que tu trouve dans ajouter ou supprimer programme et ensuite va ici : http://ati.amd.com/support/driver.html

ensuite tu choisi ton systeme d'exploitation ensuite tu clique radeon et tu chosi finalement l modele et tu télécharge les dernier drivers

re.
je l'ai fait mais bon rien de plus la qualité a l'écran certe est nickel mais quand je vais sur le net, cela rame quand je fait un défillment vertical (comme si ma carte graphique n'était pas installé).
alors quelle est belle et bien installé????
comprend pas.

Répondre à vador79

mais quand tu joue est-ce que tout est nickel ?

j'ai pas essayé encore

Répondre à vador79

essaye alors et si il y a des probleme c'est peut-être ta crte graphique

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec pc ???
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens