DUT GEA - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai savoir si après un DUT GEA, je pourrai facilement trouver du travail, ou si ce DUT incite à la poursuite d'études ?
Si je choisis de faire ce DUT, je compte choisir l'option PMO, en 2de année (si cela peut vous aider à répondre :D )

Merci :ange:

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

après un dut gea il faut continuer ces études, sinon dirige toi en bts, 80% des étudiants en gea poursuivre leur etudes vers ecole de commerce ou fac pour une licence, je ne comprend pas cette mentalité des jeunes qui veulent à tous pris rentrer dans la vie active au bas de l'échelle alors que rien ne presse, un bac+5 gagne 2fois plus qu'un bac+2...

Répondre à Robert de buro

Eh bien, peut-être que les "jeunes" veulent juste avoir une vie normale, comme n'importe quel adulte !
Avant, j'aurais fait bac+5 sans hésitation, mais avec le recul, cela ne m'intéresse pas ! Je ne veux pas me retrouver avec un super diplôme pour avoir un métier de "crotte" ou ne pas trouver de boulot !
Cela arrive de plus en plus que ceux qui ont de gros diplômes se retrouvent sans rien.
On peut réussir, même avec bac+2 !!!
Peut-être avez vous beaucoup de diplômes et un super job, mais moi, je veux juste un boulot stable et pas trop mal payé, qui me plaise aussi, évidemment !
Merci quand même pour la réponse :)

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DUT GEA
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens