Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petite croix rouge dans image

Petite croix rouge dans image

Forum Accès Internet & Réseaux : Petite croix rouge dans image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Nouveau sur ce forum j'ai un tuyau a vous demander :
Dans Internet depuis quelques temps lorsque une image doit s'afficher dans une fenêtre une petite croix rouge apparaît en haut et l'image ne s'affiche pas.
Je précise que je n'ai pas modifié les paramètres et que l'affichage image est bien coché.
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton problème n'est pas dans "Internet", mais dans InternetExplorer
Je pense que tu connais la différence, mais c'est autant gênant et réducteur que les boites qui disent : "compatible PC" alors que c'est juste compatible windows

sur ce :
-tu as essayé avec un autre navigateur (opéra, firefox, ...) ?
-tu as essayé de remettre les paramètres par défaut dans IE ?
-tu passe par un proxy ?
-tu as des softs antipub ?
-un Norton installé ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Je n'ai pas essayé d'autre navigateur je ne passe pas par un proxy pas de Norton.
Mais ca ne me l'a fait que depuis 2 3 jours sans rien toucher comme si un virus m'avait infecté. Ce n'est pas le cas j'ai vérifié.
@+

Répondre à jpdup

(ce n'est pas parce que ton antivirus n'a pas trouvé de virus que ton pc n'est pas infecté/ce n'est pas parce que le médecin dit que tu es en pleine forme que tu l'es vraiment)

il te reste donc 2 choses à faire avant d'aller plus loin :
-autre navigateur
-paramètres par défaut (cache vidé en passant)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

OK je vais faire.

Répondre à jpdup
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petite croix rouge dans image
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens