Mot :    Pseudo :           

salut :hello:

je fais un tpe sur l'hydrogéne, plus précisiment sur la pile a hydrogéne et voiture hybride mais je ne trouve pas de problématique, pouvez vous m'en proposer une svp
merci d'avance

Message édité par austin316 le 21-10-2008 à 10:21:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Concept Car de citroen qui était exposé au mondial, et ... a gran tourissimo 5 :)

Répondre à ptitcois

Un truc dans le genre "Ce que l'hybridation avec pile hydrogène apporte à une voiture à moteur thermique uniquement"...ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

- Ton exposé devra comporter une partie sur le principe physique de la pile hydrogène (sans pour autant décortiquer les détails).
- Essayer de trouver des mesures (par exemple en contactant les labos ou constructeurs travaillant dessus) pour comparer la consommation de pétrole.
- Parler des avantages/inconvénients (l'hydrogène c'est propre : pas de rejet de CO2 ni de polluants, sécurité : risque d'explosion des bonbonnes d'hydrogène, consommation réelle : il faut bien la trouver quelque part l'énergie pour extraire et comprimer de l'hydrogène)
...

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > tpe 1ssi
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens