Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel écouteur intra choisir entre ces 2 là ?

Quel écouteur intra choisir entre ces 2 là ?

Forum Appareils multimedia : Quel écouteur intra choisir entre ces 2 là ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Alors voilà j'ai quelque chose qui me tourmente je cherche des écouteur intra-auriculaire mais j'hésite entre 2 qui sont:

- le Bose intra
http://farm1.static.flickr.com/110/283551217_17b9867f96.jpg

-le philips SHE-9850
http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalog/images/philips_she9850_1.jpg

merci de me conseiller :)
à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi quand j'achète des écouteurs (ou même autre chose), je me base sur certains critères.

Par exemple :

- Quel est le moins cher des deux ? (peut-être que le moins cher n'a pas une superbe qualité mais au moins ton porte-monnaie aura moins mal)
Mon avis : Moi, je prend souvent le moins cher et ça me convient car avec un in-ear de toute façon, c'est deux fois mieux qu'un écouteur normal)

- Le plus adapté à tes oreilles ? (certains écouteurs in-ear sont au niveau du confort très limite pouvant faire même apparaître des douleurs dans l'entrée des oreilles)
Mon avis : Je te conseille des in-ear avec l'embout en matière souple comme cela :
http://www.giiks.com/wp-content/themes/giiks2/images/neo_erawalk_1.jpg

(à la limite, achète plutôt ça, 20 €, c'est donné et très agréable, j'ai les mêmes mais en gris métal)

- Pour quelle utilisation ? MP3, Ordinateur ?
Mon avis : Si c'est pour un MP3, si c'est un MP3 normal pas de problème mais si c'est pour un Ipod, il faut acheter celui qui est compatible Ipod/Ipod Touch (moi, je suis bien embêté, obligé d'acheter un câble doubleur pour continuer à utiliser mon in-ear sur mon Ipod Touch et acheter un in-ear compatible coûte plus cher entre 25 et 40 € voire même plus)

Conclusion :

A toi de décider !

Bonne chance, dit nous celui que tu a pris ;)

------------------------------ bbswing
Répondre à bbswing

Bonjour a tous,

Je souhaite m'acheter des écouteurs auriculaire DE TRES BONNE QUALITé (avoir de très bonne Bass, des bon aigu etc...) mais je ne c'est pas quoi acheté, il y en n'a tellement...

C'est écouteurs sont pour mon iPhone 3G, J'aimerais ne pas dépasser la barre des 100 EUR... Car je pense qu'on peut toujours trouver moins cher sur internet.

Par ailleurs, qu'est que vous en pensez des écouteurs d’Apple (In Ear) ??? Ils ne sont pas très cher, mais est ce que sa vaut vraiment sa qualité par rapport a des bose ??

J'attends vos réponses, SVP, c'est un peu Urgent (C'est pour mon Anniv

Merci a tous. Bonne soirée !

Répondre à inst-1

Ba écoute entre les écouteurs Bose et celle de apple , au niveaux qualités son les deux se défendent très bien mais je pense que les Bose sont meilleurs mais après aux niveaux du prix c'est vrai que c'est ridicule d'aller au delas des 100 euros , donc en conclusion si tu tu veut des écouteurs avec une qualité exceptionnel et tu t'en fiche du prix prend les Bose elles valent le coup surtout quelles ont maintenant le micro pour les appelle avec l'iphone. voila si tu a besoin de d'autre conseil n'hésite pas.

Message édité par nicod75 le 04-11-2009 à 10:29:04
Répondre à nicod75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel écouteur intra choisir entre ces 2 là ?
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens