Moi quand j'achète des écouteurs (ou même autre chose), je me base sur certains critères.
Par exemple :
- Quel est le moins cher des deux ? (peut-être que le moins cher n'a pas une superbe qualité mais au moins ton porte-monnaie aura moins mal)
Mon avis : Moi, je prend souvent le moins cher et ça me convient car avec un in-ear de toute façon, c'est deux fois mieux qu'un écouteur normal)
- Le plus adapté à tes oreilles ? (certains écouteurs in-ear sont au niveau du confort très limite pouvant faire même apparaître des douleurs dans l'entrée des oreilles)
Mon avis : Je te conseille des in-ear avec l'embout en matière souple comme cela :
(à la limite, achète plutôt ça, 20 €, c'est donné et très agréable, j'ai les mêmes mais en gris métal)
- Pour quelle utilisation ? MP3, Ordinateur ?
Mon avis : Si c'est pour un MP3, si c'est un MP3 normal pas de problème mais si c'est pour un Ipod, il faut acheter celui qui est compatible Ipod/Ipod Touch (moi, je suis bien embêté, obligé d'acheter un câble doubleur pour continuer à utiliser mon in-ear sur mon Ipod Touch et acheter un in-ear compatible coûte plus cher entre 25 et 40 € voire même plus)
Conclusion :
A toi de décider !
Bonne chance, dit nous celui que tu a pris