Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Windows Trust SP3 => Windows XP SP3

Problème Windows Trust SP3 => Windows XP SP3

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Windows Trust SP3 => Windows XP SP3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit problème, Il y a quelque temps j'avais Windows XP sp2 puis je suis passer au sp3,quelques jours après mon ordinateur ne se rallumait plus.
Je l'ai confié a un ami qui a réussi a le rallumer , sur mon ordinateur le système d'exploitation est maintenant Windows trust sp3.
Je voudrais passer de Windows trust sp3 a Windows XP sp3, Comment faire?

J'ai télécharger Windows XP SP3 mais je ne peut l'installer car il me demande de désinstaller ma version de Windows d'abord et encore une fois je ne sais pas comment faire?

Merci pour vos future réponse.

Au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ton pote t'as flingué XP et t'as refilé une version piratée !
Sympa !
Remarque, si tu as "téléchargé" une autre version Windows, c'est pas mieux !

Répondre à jimpix

Salut,

ça reste illégal même si tu disposes d'une licence valide, seul Microsoft est habilité à rendre ses produits libre au téléchargement. (via les programmes MSDNN)

Tu peux demander à ton pote comment faire, mais grosso modo pour installer un système d'exploitation d'une manière générale, il suffit d'insérer le cd dans le lecteur, redémarrer sa machine et on te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Windows Trust SP3 => Windows XP SP3
Aller à :

Il y a 1240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens