Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freeze sous CSS

Dernière réponse : dans Jeux

Salut à tous,

J'ai un problème très génant lorsque je joue a CSS.
Je ne serais pas expliquer si c'est du lag, ou du freeze,
MAIS, je me pencherais plus sur des coups de freeze.

Parent divorcé, je tourne chez ma mère en 8 méga wifi, et chez mon père en Cable Ethernet 512k ...

Au niveau de mon ping tout va bien, mais j'ai quand même des moments ou mon écran se bloque et je ne peux rien faire pendant 2 seconde à peu près ( c'est assez pour qu'on me tue si j'ai pas de chance..)

Cela ne m'arrive que lorsque je joue a CSS ( sur World of warcraft je n'ai pas de problème ).

Processeur : Intel Cor2 Duo CPU 2.20 Ghz
mémoir vive : 3327
( Le reste je ne sais pas ou cela se trouve.. )

Je me suis aider de se topic très complet :
http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...
( d'ailleurs bravo pour le topic )
Ce qui m'a permit de bien diminuer mon ping !!!
Mais ca n'a pas changer mes coups de freeze.

Savez-vous ce qu'il se passe ? merci à vous

Autres pages sur : freeze css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le wifi c'est pas bon pour les jeux... Vista ? Ou XP (ou 7? ^^') J'ai eu ton problème sur vista pendant... 1 an et demi j'ai réussi à passer en ethernet (c'est pas dur mais j'ai bataillé disons pour l'avoir dans ma chambre & sans freeze ^^)

Passe en ethernet sinon t'es foutu... Sauf pour XP.

Le Probleme na strictement rien avoir avec la connection , en faite certaints serveur CSS maintenant , dès qu'on se connect , regle notre " compte " ( enfin en gros des qu'on se connecte sa regle no parametre de rate , cmdrates ect )
et bien sa les change et du coup une fois que tu change le serveur ou tu etais avant admetons serveur 1 ( celui qui ta tout chambouler mais qui marche tres bien dessu) lorsque tu va sur le serveur 2 et bien tu va lagué et donc en faite lorsque tu lag tu change tout simplement les rate , cmdrate ect donc tu marque (dans la console) [si tu la pas je texpliquerais pour l'avoir )
rate 30000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 300
Et la sa va remarché ;) 
DSl pour l'orthographe ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde