Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]Mon pote se moque de moi!!!!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous et à toutes voila:

J'ai un pote au basketball qui me traite de nul en imployant un autre terme(joker) qui veut dire que grace a toi on peut gagner ou si on perds grace a toi on peut rattraper les points.

Alors j'ai dit à ma mere et à mon père ''oui mon pote me dis sa '' alors aprèes j'ai dis ''oui j'arrete le basket je me mets au breakdance'' mes parents m'ont dit oui.Apres j'ai dit promettez moi vous allez pas le voir.Ils m'ont dit promis t'en fait pas on t'inscris au basket.

Ensuite aujourd'hui j'ai fini les cours et je vois ma mère devant la grille et elle me dit''j'ai dit à ton ami, viens la tete de fraise(il a plein de boutons sur le visage) alors la je suis sorti du coolege on ma regarder comme si j'etait un extraterestre.

Et j'ai fait la guele à ma mere en disant ''oui tu m'avais promis, demain je vais faire comment on va mal me regarder et on va se fotre de ma guele en disant: Ah tiens, quand on lui dit un truc il ramene sa mereeeeeeeeee''

Dois-je accepeter ce qu'elle a fait?
Dois-je me pardonner de ma rage?
Que dois-je faire et dites moi si sa vous est deja arriver?

Merci

Autres pages sur : resolu pote moque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rapporter à sa mère, c'est ce que les gosses de 7 - 8 ans quand leurs copains se moquent d'eux

D'après ton profil, tu as 14 ans, tu as passé l'âge de te plaindre à ta mère, surtout que ce n'est qu'une petite moquerie de rien du tout...

Je te plains quand tu seras au lycée...

Il a quand même de la chance notre amateur de l'île aux enfants, lui il va voir sa mère, moi elle était toujours là, même quand c'était pas ces oignons ! J'avais l'air encore plus stupide!

Non,sérieusement lâche les jupons et va te tirer une baballe en solitaire, ça fait poussez les poils au menton!

Tout ça va te paraître très ridicul une fois que tu sera sortie du cocon familial. La c'est encore maman qui fait tout, maman ci maman ça, normal quand on a 14 ans d'être dans le cocon familial, j'vais te dire même certain à 22 ans :) 

Tu relira ton post et tu te demandera c'est quoi cette histoire de gamin :lol: 

mais les gars je vous ait dit que j'ai 14 ans et que je suis mature no stresss je suis pas un gars qui va plurer vers ma mere non du tout je vais face au gars mais la c'est la premiere fois c'est sorti tout seul de ma bouche donc arreter de dire que je suis un gamin je vous en ait tres reconnaissant de votre aide mais je vous ait dit c'est bon laissez tomber je suis grand juste que la c'est la premiere fois et voilllla STOP parceque la vous allez trop loin c'est comme si j'avais 9 lol mais stop la :) 

619iranien a dit :
mais les gars je vous ait dit que j'ai 14 ans et que je suis mature no stresss je suis pas un gars qui va plurer vers ma mere non du tout je vais face au gars mais la c'est la premiere fois c'est sorti tout seul de ma bouche donc arreter de dire que je suis un gamin je vous en ait tres reconnaissant de votre aide mais je vous ait dit c'est bon laissez tomber je suis grand juste que la c'est la premiere fois et voilllla STOP parceque la vous allez trop loin c'est comme si j'avais 9 lol mais stop la :) 

Un conseil : ne changes pas de sport. Affrontes tes démons plutôt, sinon tu vas encore plus le regretter.

Est surtout je n'ai rien dit sur ton origine,je m'en fou totalement alors au lieu d'accuser relit ce qui j'écris et peu être si tu aurais de la chance tu comprendras,débrouille tout seul dans ce cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde