Tom's Guide > Forum > Hardware > renseignement pour l'achat d'une carte graphique

renseignement pour l'achat d'une carte graphique

Forum Hardware : renseignement pour l'achat d'une carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerai achter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne c pas koi prendre ! j'ai un intel celeron 1.7 ghz 512 de ram :-( et j'aimerai que quelqu'un me dise cequi irait le mieux car moi je m'y connai pa trop ! est ce qu'une radeon 9600 fonctionnerai bien? et est ce half life 2 tournerait???????? merci d'avance...... :-P ++++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 9600 est un très bon choix pour la config de ton PC, pour Half Life 2 je suis sceptique.

Répondre à Predator@IDN

a bon tu crois qu'il va pas passer ou que sa va ramer???? :-x

Répondre à Lulu54@IDN

ah ouais t'as "qu'un" celeron, pour HL² ça risque d'etre limite niveau processeur...
je pense qu'une R9600XT te conviendrait
Le truc C qu'on sait meme pas la config mini demandée par HL :-?

Répondre à palermo

a ouai celeron c'est vraiment si nul quand j'ai acheter le pc je savait pas mais la je me rend compte que c'etait pas le bon choix

Répondre à Lulu54@IDN

Une 9600 xt ou une 9800 pro reste un bon choix. Pour half life 2 c'est vrai que sa risque d'etre limite. :-?

Répondre à Adrazar

je te le dit tout de suite tu va ramer a mort avec HL²!
parce-que moi g un celeron 2.2GHz, 768Mo de RAM et une GeForce 5900 et j'ai bcp de mal avec FarcCry! et HL² ce sera bien pire!
sinon je te conseil une ATI Radeon 9600XT à 160€ ou une NVIDIA GeForce 5700 Ultra à 170€.
Mais si t'a en projet de te racheter un Processeur et une carte mère je te conseille une Radeon 9800 Pro..

Répondre à Dim@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > renseignement pour l'achat d'une carte graphique
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens