renseignement pour l'achat d'une carte graphique
Forum Hardware : renseignement pour l'achat d'une carte graphique
Voila j'aimerai achter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne c pas koi prendre ! j'ai un intel celeron 1.7 ghz 512 de ram :-( et j'aimerai que quelqu'un me dise cequi irait le mieux car moi je m'y connai pa trop ! est ce qu'une radeon 9600 fonctionnerai bien? et est ce half life 2 tournerait???????? merci d'avance...... :-P ++++++
la 9600 est un très bon choix pour la config de ton PC, pour Half Life 2 je suis sceptique.
a bon tu crois qu'il va pas passer ou que sa va ramer???? :-x
ah ouais t'as "qu'un" celeron, pour HL² ça risque d'etre limite niveau processeur...
je pense qu'une R9600XT te conviendrait
Le truc C qu'on sait meme pas la config mini demandée par HL :-?
a ouai celeron c'est vraiment si nul quand j'ai acheter le pc je savait pas mais la je me rend compte que c'etait pas le bon choix
Une 9600 xt ou une 9800 pro reste un bon choix. Pour half life 2 c'est vrai que sa risque d'etre limite. :-?
je te le dit tout de suite tu va ramer a mort avec HL²!
parce-que moi g un celeron 2.2GHz, 768Mo de RAM et une GeForce 5900 et j'ai bcp de mal avec FarcCry! et HL² ce sera bien pire!
sinon je te conseil une ATI Radeon 9600XT à 160€ ou une NVIDIA GeForce 5700 Ultra à 170€.
Mais si t'a en projet de te racheter un Processeur et une carte mère je te conseille une Radeon 9800 Pro..
ok merci les ga
Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.