Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche le titre d\'un film indien

Dernière réponse : dans Divertissement

je cherche le titre de film indien : un garçon de 13 ans tombe amoureux d'une dame, ensuite par la magie d'un monsieur , ce garçon est devenu grand puis il a pu enfin sortir avec cette dame et le jour de mariage ce jeune-homme est revenu comme il était un garçon....la fin de film c'est la dame qui a fait le voeux et elle est devenu petite fille enfin elle a pu suivre son histoire d'amour avec son amoureux.

Autres pages sur : cherche titre film indien

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je sais pas si je suis sur la bonne page

en effet je recherche un film indien annee ancienne en faite ses une institutrice d ecole qui se fait violer apres elle sort dans la rue nue et tout ses eleve la suive avec un parapluie ensuite elle rentre chez elle
elle oque a la porte et son pere lui ouvre et la voit devetu il lui lance sont blouson et lui demande de lui dire ses qui qui la violer
ensuite sont pere va voire l homme et lui dit de se marier avec sa fille et l homme n est pas content donc il se marie et l homme et sa famille vont tout faire pour que la fille meure la premiere fois c etait avec du gaz mais ses pas elle qui a mouru et apres ss avec un serpent mais en faite le serpent a mordu l homme qui n aime pas la fille et quand la fille a vu que son mari ses fait mordre par le serpent elle se presipite sur lui pour lui enlever le venin et apres l homme la vu et il sont tomber epernuement amoureux
si quelqu un conait se film dite moi sont nom
merci
dyamagass@guest

sandrine 77 a dit :
bonjour je sais pas si je suis sur la bonne page

en effet je recherche un film indien annee ancienne en faite ses une institutrice d ecole qui se fait violer apres elle sort dans la rue nue et tout ses eleve la suive avec un parapluie ensuite elle rentre chez elle
elle oque a la porte et son pere lui ouvre et la voit devetu il lui lance sont blouson et lui demande de lui dire ses qui qui la violer
ensuite sont pere va voire l homme et lui dit de se marier avec sa fille et l homme n est pas content donc il se marie et l homme et sa famille vont tout faire pour que la fille meure la premiere fois c etait avec du gaz mais ses pas elle qui a mouru et apres ss avec un serpent mais en faite le serpent a mordu l homme qui n aime pas la fille et quand la fille a vu que son mari ses fait mordre par le serpent elle se presipite sur lui pour lui enlever le venin et apres l homme la vu et il sont tomber epernuement amoureux
si quelqu un conait se film dite moi sont nom
merci

je cherche le meme film depuis des mois de cela si vous connaissez le titre dites le moi dyamagass@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde