Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique de ma psp probleme

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, voilà des années que j'ai ma psp comme mp3, j'ai tout dessus et très bien classé, car dans mon pc les artistes sont par noms, donc la psp les laisse ainsi ce qui me permet de trouver rapidement ce que je cherche.

Mais depuis ce matin, probleme ! J'ai tout effacer comme d'habitude pour faire ma "mise à jour" puis recopie mon dossier musique mais là, plus rien classé par nom dans la psp mais que dans l'un de mes dossiers !

Que faire ? 5 sont niquel mais l'un d'eux est en bordel ! merci :s

Autres pages sur : musique psp probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui moi aussi j'ai ce problème: un dossier musical affiche la piste 1 pui passe à la 10 jusqu'à la fin puis reprends la 2 jusqu'à la 9 (en clair 1-10-11-12-13-14-15-16-2-3-4-5-6-7-8-9) si quelqu'un a une solution...
j'ai essayé de nommer les fichiers avec un chiffre devant, mettre un numéro de piste via les propriétés du fichier sous windows et rien ne change sur ma psp alors que sur le pc, les fichiers restent dans l'ordre. le meme problème se retrouve sur plusieurs dossiers et pas sur d'autres qui sont configurés de la meme facon. le problème est apparu comme ca (meme pas après une mise a jour ou autre) et cela m'étonnerait que les fichiers soient infectés par un virus (un bon antivirus et un site 100% fiable)
voila
si quelqu'un a la solution, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde