Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème d'affichage de photos

Lire la meilleure réponse, apportée par jimpix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je découvre windows vista en c moment et j'ai déjà un truc qui va pas ^^

lorsque je veux ouvrir une photo, windows utilise microsoft photo éditor et me dit "erreur lors de la lecture du fichier" :(

donc je ne peux pas voir ma photo ...

j'ai fait "ouvrir avec" pour voir ce qu'il proposait et j'ai le choix entre paint, un logiciel hp et office ..

Ce que je voudrai c'est l'ouvrir avec "aperçu des images et télécopies windows" comme sur XP, est-ce qu'il y a ça sur vista? Parce que je ne le trouve pas :s
ou sinon un autre logiciel qui est assez rapide parce que avec celui hp ça dure trop longtemps

voilà, merci

Bonjour,

Bouton droit de la souris sur le fichier > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut > Galerie de photo Windows.

Ne pas oublier de cocher "Toujours utiliser ce programme".

Tu peux aussi utiliser Fastone viewer, très pratique, gratuit, en français et très rapide :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] iewer.html

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,

Bouton droit de la souris sur le fichier > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut > Galerie de photo Windows.

Ne pas oublier de cocher "Toujours utiliser ce programme".

Tu peux aussi utiliser Fastone viewer, très pratique, gratuit, en français et très rapide :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] iewer.html

:-)

Répondre à jimpix

Bonsoir,

Sous vista Je visualises les photos avec Galerie de photos Windows.

clic droit, Ouvrir avec, Clique sur choisir le programme par défaut.

Sélection le log de ton choix dans la fenetre, si il ne s'y trouve pas, Clique sur parcourir et sélectionne le.

A l'issue coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.

Valide tout par Ok a chaque fois et fais un essai..

@+

Message cité 1 fois
Message édité par R2DD le 16-10-2009 à 19:40:37
Répondre à R2DD

R2DD a écrit :

Bonsoir,

Sous vista Je visualises les photos avec Galerie de photos Windows.

clic droit, Ouvrir avec, Clique sur choisir le programme par défaut.

Sélection le log de ton choix dans la fenetre, si il ne s'y trouve pas, Clique sur parcourir et sélectionne le.

A l'issue coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.

Valide tout par Ok a chaque fois et fais un essai..

@+

... C'est ce qu'il y a écrit juste dessus... :pt1cable:

Répondre à jimpix

=)
c'est pas grave, merci quand même ^^

bon bah c'était pas si compliqué que ça en fait, merci bien :)

Répondre à anneln
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème d'affichage de photos
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens