Tom's Guide > Forum > Hardware > branchements power mac g3 mt300 et problème de démarrage

branchements power mac g3 mt300 et problème de démarrage

Forum Hardware : branchements power mac g3 mt300 et problème de démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle version de mac os avez-vous

0 %
      0 vote
Mac os 6.x et antérieur

0 %
      0 vote
Mac os 7 x

0 %
      0 vote
Mac os 8 x

0 %
      0 vote
Mac os 9.x

0 %
      0 vote
Mac os X 10.0

0 %
      0 vote
Mac os X 10.1

0 %
      0 vote
Mac os X 10.2 Jaguar

0 %
      0 vote
Mac os X 10.3 Panther

0 %
      0 vote
Mac os X 10.4 Tiger (Intel ou Power PC)

0 %
      0 vote
Mac os X 10.5 Leopard beta

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

:hello: J'ai acheté un power mac g3 mt300 en occasion, comment brancher le clavier car au démarrage, les lumières s'allumes mais après, la touche ver.maj et num ne font rien. QUand je démarre rien ne s'affiche sur la carte graphique de la carte mère ni sur la carte graphique pour brancher un écran pc. L'écran Apple est arrivé cassé (pendant le transport), il s'éteint au bout de 3 secondes mais je pense qu'il n'a pa de signal car il faut rappuyer 2 fois sur le bouton pour que la lumière revienne. On ma dit de redemarrer le nvram, comment faire? Comment brancher le clavier et la souris, il y a deux prises sur le clavier, une droite et une gauche.
http://www.toycomp.com/image/SG8375W1DLG.JPG
Le vendeur à précisé que la pile retient l'heure est vide, redemarrage sous os 9 dans ce cas et si on demarre sous os 9, il n'y a que la carte graphique de la carte mère qui marche, sinon il faut changer le dd de démarrage sur mac os x 10.1

Message édité par alvinm93 le 10-02-2007 à 11:01:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > branchements power mac g3 mt300 et problème de démarrage
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens