Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme installation reseau entre 2 pc

probleme installation reseau entre 2 pc

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme installation reseau entre 2 pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde voila j'ai 2pc chezmoi et je veu metre un reseau local avec mon frere pour ce
je dispose d'un cable reseau croisé
2 carte reseau pr le serveu
1carte reseau pr l'autre pc

j'ai un modem mt880 huwai

j'ai essaiyer tous ce que j'ai pu trouvé sur le net pr installer le reseau rien a uy fair j'ai pas de connexion avec l'autre pc

je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais vraiment j'ai passé toute l'aprem id

a donner des ip different au pc sans changé celle du modem
j'ai installer officepopup pouyr essayer si ya un probbleme mais sa passe j'envois des message a l'autre pc et mon frere mon envoix
qu'elle est donc la solution

merci de m'aidé vaiment jk'att

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien, ce serai bien de commencer par nous dire ce qui ne marche pas...

Pour les adresses IP ce serait bien de tout mettre en fixe avec seulement 2 PC, comme tu l'as fait. 192.168.0.1 pour l'un et 192.168.0.2 pour le deuxième.

Si c'est internet qui ne marche pas, sache qu'il faut partager sa connexion à internet depuis le PC auquel est branché le modem. (clic droit sur la connexion puis partager je crois)

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme installation reseau entre 2 pc
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens