Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme driver avec 98 help me !

Probleme driver avec 98 help me !

Forum Hardware : Probleme driver avec 98 help me !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J' ai recupéré un pc qui aller a la poubelle. C' est un Ibm je n' ai aucun cd. Quand j' ai branché on ordi il y avait le son et tout mais le lecteur cd rom ne marchait pas et quand j' allumais mon ordi Win98 me disait qu' il manquait des fichier je me suis proqurer le cd d' installation de win98 parce que winXP n' es pas compatible donc j' ai formarter en mettan le cd rom en premier au niveau du démarrage et la le cd a été détecter il c' est donc formater j' ai reinstaller win98 et la carte graphique et en 16 couleurs je n' arrive pas a la mettre en + de 256 couleurs pourtant quand j' ai eu mon ordi l' ecran était bien c' était normale quoi avec plein plein plein de couleurs mais comme je n' es pas les cd des driver ni se que c' était la marque de la carte graphique et tout le bazard je peux rien faire j' ai tout essayer
merci de me repondre comment pourrais-je trouver les composants de mon ordinnateur
merci sinon contacter moi a wan_72@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme driver avec 98 help me !
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens