Titulaire de mon bac ES l'année dernière, je suis actuellement en première année de droit, et je ne me sens pas à ma place.
Je remet tout en question depuis le début de ma rentrée, je déprime limite Le droit, ça ne me déplait pas, mais au fond de moi je sais que je ne veux pas rester dans cette filière, je veux faire autre chose, j'ai plusieurs idées..
Mais le seul problème c'est mon dossier de terminale : MINABLE
J'ai eu mon bac en "touriste", très fier de moi à l'époque ^^, mais maintenant je me rend compte qu'avoir un bon dossier est un énorme avantage pour l'avenir de chaque étudiant, car ce même dossier minable m'a fermé les portes de plusieurs IUT, et je me dis qu'une prépa m'aurait aidé à préparer au mieux les concours que je souhaite passer (IJBA Bordeaux en l'occurence)
C'est pour ça que ce matin j'ai été pris d'une lubie,d'une idée à en terrifier ma mère : Retourner au lycée !
En effet, je souhaiterais y retourner pour améliorer mon dossier et obtenir une mention au bac.
J'ai demandé à plusieurs lycées sur bordeaux et même si on est presque arrivé à la fin octobre, il y'a encore possiblité de s'inscire.
Seulement : Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?
oui sur
moi j'ai quitter l'ecole depuis un an et demi et mon voeu le plus cher serait d'integer une premiere S mais c'est impossible etant donne que j'ai quitter l'ecole et en plus travailler. Donc si tu peux reintegrer, fait le et bosse dur, moi c'est ce que je ferai.
t'imagine pas la chance que tu as d'etre a l'ecole
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.