Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connection lente orange et connection morte
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir ,je suis chez orange depui plusieur anné ,je me suis acheter un 2éme pc que j'ai brancher en ethernet par cpl a la livebox , mais les probléme sont:
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up svp --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
contact le SAV d'orange pour leur demander de tester ta livebox et ta ligne edit : mais avant, si possible, test l'un de test pc ailleurs (chez un ami qui n'a pas de pb) et un autre pc chez toi Message édité par maith le 29-12-2007 à 15:05:55 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
ok merci , bon bah galére (c'est un fixe)
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
tu peux faire 2 tests simples
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Die liebe ist ein wildes tier
Plus d'informations
|
Pour le pc qui est en cpl, avant qu'il puisse disposer de la connexion en ethernet il faut que la livebox lui permette.
--------------- C:\Sh@tus |
|
Plus d'informations
|
alors tout d'abord merci pour vos réponses , je vais éssayer la solution d'ubuntu , mais en revanche le probléme c'est que le pc qui est brancher direct en ethernet c'est celui la ou la connection ne marche pas ( enfin peut étre sous linux?) , je n'ai pas la télé et je vais couper le wifi , je vous donnerez des nouvelle --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
bonjour , donc j'ai couper le wifi et installer ubuntu , et sa change rien!! donc je vais appeller orange --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
tu pourrais me dire ce qu'a donné ton problème finalement ? --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
bonsoir , alors depuis le temps : j'ai appelé orange qui n'on rien trouver mais mon dit qu'il allait envoyer un technicien , en installant linux j'ai formater windows sans faire exprés , quand je l'ai réinstaller internet ne ramer plus et ma connection était de 1méga/seconde(8mbits) en téléchargement sauf que justement maintenan sa recommence a ramer a 20 ko/s , pensser vous qu'il puisse sagir d'un virus?? --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
ça rame encore sous linux ?->il y a un pb sur ta ligne ou il y a un autre pc sur ton réseau ou ta box a un pb ou ...
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
essaye sur un autre PC et vois si c'est mieux ou non , et si possible un pc extérieur a chez toi , comme le portable d'un ami ...
--------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev