You are not allowed to do this.
Je cherche une chanson entendu dans confession intime du 17/11
Dernière réponse : dans Divertissement
Quand on voit La blonde Angélique manger avec sa famille, il y a une chanson qui passe à la 20ème minutes du reportage, j'aimerais pouvoir identifier cette chanson, je vous passe le lien du reportage merci d'avance...
http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/boulimie-je-ve...
http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/boulimie-je-ve...
Autres pages sur : cherche chanson entendu confession intime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lol toujours pas de reponses, en tout cas j'ai fais un sacre monologue mdrr, cette chanson me trotte encore dans la tête, et quand on trouve pas c'est chiant, enfin peut etre qu'un jour quelqu'un me repondra, un jour ou je ne la chercherai plus biensur merci quand meme pour votre aide si precieuse..
Salut Kimi,
Inutile de t'énerver, c'est juste complètement grotesque : si personne ne connait cette chanson, comment veux-tu qu'on en devine le titre ?
Moi j'ai bien écouté la chanson sur la vidéo, je l'ai écoutée plusieurs fois même, et je ne connais pas, je ne l'ai jamais entendue à la radio, je ne connais personne qui me l'a déjà faite écouter et ça ne ressemble pas du tout à ce que j'aime, donc aucune chance que j'aie ça sur un de mes CD. Conclusion, je ne voyais pas l'intérêt de répondre "désolé j'en ai aucune idée", j'ai préféré passer mon chemin.
Ici c'est un forum, des gens comme toi qui passent pour discuter de choses et d'autres, et qui si ils peuvent aider aident. Mais si personne ne connait ta chanson, à mon avis c'est pas en t'énervant que les gens vont par magie d'un seul coup avoir la révélation divine du titre de ta chanson !
Tu as essayé de contacter l'équipe qui s'occupe de l'émission (il doit bien y avoir un mail de contact renseignements sur le site de TF1) ? Si c'est une chanson qui n'est jamais sortie en radio, personne ne va jamais la reconnaître j'en ai peur, tu ferais mieux de demander directement à la source ! Bonne chance !
Inutile de t'énerver, c'est juste complètement grotesque : si personne ne connait cette chanson, comment veux-tu qu'on en devine le titre ?
Moi j'ai bien écouté la chanson sur la vidéo, je l'ai écoutée plusieurs fois même, et je ne connais pas, je ne l'ai jamais entendue à la radio, je ne connais personne qui me l'a déjà faite écouter et ça ne ressemble pas du tout à ce que j'aime, donc aucune chance que j'aie ça sur un de mes CD. Conclusion, je ne voyais pas l'intérêt de répondre "désolé j'en ai aucune idée", j'ai préféré passer mon chemin.
Ici c'est un forum, des gens comme toi qui passent pour discuter de choses et d'autres, et qui si ils peuvent aider aident. Mais si personne ne connait ta chanson, à mon avis c'est pas en t'énervant que les gens vont par magie d'un seul coup avoir la révélation divine du titre de ta chanson !
Tu as essayé de contacter l'équipe qui s'occupe de l'émission (il doit bien y avoir un mail de contact renseignements sur le site de TF1) ? Si c'est une chanson qui n'est jamais sortie en radio, personne ne va jamais la reconnaître j'en ai peur, tu ferais mieux de demander directement à la source ! Bonne chance !
Ben je sais pas, la vraie question est : a-t-elle contacté TF1 ? À mon avis eux seuls pourront répondre à sa question.
Parce que moi en tout cas, je ne connais pas cette chanson malheureusement, je viens de l'écouter à nouveau pour être sûr, et non, je crois que je ne la connais pas. Je vais la ré-écouter encore une fois afin de me forger une opinion définitive.
Parce que moi en tout cas, je ne connais pas cette chanson malheureusement, je viens de l'écouter à nouveau pour être sûr, et non, je crois que je ne la connais pas. Je vais la ré-écouter encore une fois afin de me forger une opinion définitive.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMusique de confession intime
- ForumRecherche titre confession intime
- ForumCherche plusieurs chansons entendues dans un reportage sur Arté
- Forum[Kikichante] confession intimes le 01 04 2011
- ForumCherche le titre d'une chanson entendue dans secret story...
- ForumBande originale Confessions intimes
- ForumRecherche une chanson entendu dans un cold cse
- ForumCherche musique entendu sur europe 3
- ForumJe cherche une chanson [Résolu : Tarzan Boy - Baltimora]
- Voir plus