Bonjour,
Je veux me monter un nouvaux pc et je voulais savoir si le materiel que j'ai choisi est bom.
le voila:
alimentation: Forton Bluestorn II 500W
CM :Asus P5B Deluxe/WiFi-AP
Prozesseur ual 2 core e6600
CG :GeForce 8800 GTX
RAM :2x G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK
Est-ce que cete config. et bom je peux me l'acheter sans probleme de compatibilité? Et est-ce que les jeux vont bien recent vont bien marcher avec ca? Merci d'avance
vu que jordao n a pas l air d etre un novice en pc je me demande vraiment pourquoi il demande un avis sur sa configuration avec une cg a 600 euros et demande si les jeux vont tourner
Très bonne config, si tu veux O/C encore plus, prends de la G.Skill GA PC5400 cas 3
Si tu la trouve pas trop cher (230€ a montgallet )
T'es sur qu'elles se vendent toujours à montgallet ? C'est quoi les puces ? Micron ?
Et une dernière question, elles tiennent jusqu'à combien en cas4 et 5 ?
Message édité par Myrmidon le 10-02-2007 à 22:52:42
Elles sont tjs a montgallet, a 230€, et elles sont equipé de chip Micron D9GMH
Le top du top pour l'O/C, j'ai moné les mienne a 500Mhz réèl, soit PC8000 en cas 4 a 2.21v, et je peux certainement aller plus haut, elles sont certifier 2.2v par g.skill, mais d'autre ram avec les même chip, étaient certifier jusqu'a 2.4v , il me semble que c'était les Geil Ultra DDR2 PC6400 cas 3
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)