Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [AD] Script pour créer des profils itinérants
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
j'avai fait un script en VBS il y a quelques années qui fait à peu près ça, je te le passe tel quel, il faut le modifier un peu :
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
OK merci |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
oui et non
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
ok, donc ca n'a rien a voir avec ma question.
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
?????? et ça change quoi, si ce n'est qu'avec un ".bat" tu ne pourras par faire la moitié de ce que tu veux ?
|
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
très limité windows en ligne de commande, je te recommande vraiment (et à ta prof aussi) d'utiliser des langages un peu évolués (vbs, powershell...)
|
Plus d'informations
|
Ok merci pour ce lien.
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
pour le chemin du profile
|
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
demi-Kr0 $oft--->cherche un peu --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
|