Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarage ( led qui clignote sur alimentation)
Problème de démarage ( led qui clignote sur alimentation) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr ;

Mon ordinateur ne veut plus redémarer.Je pense que le problème vient de l'alimentation.Pouvez vous me dire à quoi correspond la led qui clignote sur mon alimentation.
Mon ordinateur est 1 hp

Merci.
Aurevoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne veut plus redémarrer ? C'est a dire ? Quand tu lui fait un reset ? Ou tu veux dire qu'il ne veux plus démarrer simplement ? Tu n'as pas un réglage d'ampérage sur ton alimentation a tout hasard ? Si il ne démarre pas du tout de chez pas du tout (pas de bruit de vantilateur, pas de bip) essaye de verifier si celà ne vient pas des branchement des bouton sur ta CM, ou du branchement de l'alimentation sur la CM...

Répondre à Endromelia

NN il ne demare ps du tout ( ps de bruit de ventillo,ps de bip ).NN je n'est ps de reglage amperage.NN ca vient ps des branchement j'ai tout vérifier.Le seul truc qu'on peut remarquer c une led qui clignote sur mon alimentation mais je ne sais pas ce que sa signifie.

Merci pour ton aide ++

Répondre à gordon25

Vas dans le magasin ou tu l'as acheté et demande à ce que l'on te change l'alim

Répondre à kaylo

ouai j'vais changer mon alim.J'suis sur que ca vient de l'alimentation...j'vais en remmetre une plus puissante.
Merci pour votre aide!!.

Répondre à gordon25

j'ai ce probleme aussi et je me suis depanner en jouent avec le cable d'alimentation de la carte mere et appuiant sur le pwr.
ca a marcher un temps et apres chaque coupure de courant, je recommanceais la manip.
et maitemant ca ne marche plus

Répondre à delahauts

débranche l'alimentation de ton ordi, puis appuis sur le bonton power durant 45 sec , c'est le type de chez hp qui m'a dit de faire ca quand ca m'arrive. ou tu peux ouvrir ton boitier et enlever la pile durant 5 min , ce qui fait un "reset", cette manip fonctionnait tres bien pour moi. Mon ordi revient de réparation sous garantie chez HP et ils m'ont dit qu'il ne savait pas d'ou provenait ce problème !! Ils ont tout de même changer la carte-mère et je n'ai plus de problème depuis. Malheureusement c'est un problème très (trop) fréquent avec les ordinateur HP depuis 2007 :(

Répondre à kitkatminou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarage ( led qui clignote sur alimentation)
Aller à :

Il y a 1306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens