Coucou,
Voilà allor j'explique m'on petit souci, j'ai 16 ans j'ai été en 3iem Découverte professionnelle, je devais choisir un BEP/CAP, j'aime deux metiers -> metiers du froid(climatisation,pompes à chaleurs.ext) le 2iem l'Informatique j'aime beaucoup plus ce metier là, mais le problemes est que je me suis pas bien fait renseigner, mon frère qui est gérant d'une société de climatisation ma proposer de faire un CAP avec lui, la boite est entrin de fermer ses portes pour divers raison, et j'aimerais s'avoir si l'année prochaine c'est possible d'etre en seconde général puis 1ière STI Génie Electronique, allor que j'etais en 3iem Décourverte professionnelle avec comme moyenne générale de : 1ier trimestre :13, 2iem trimestre 13.50 et 3iem trimestre : 15 en sachant qu'en maths : j'ai 12 de moyenne et en physique : 16, voilà merci de me répondre le plus vite possible. bye
en fait NOn c pas vraiment un CAP... je suis un Employer sans expérience c'est à dire -> je n'ais pas d'expérience mais je suis payer comme un employer normal je ne suis plus dans le cadre scolaire, mais l'année prochaine normalement c'est à ce moment la ou je dois choisir mon Cap/Bep mais vue que je ne veux pas faire ça j'aimerais s'avoir si c possible d'aller en seconde général pour aller sur une 1ière STI génie electronique.
salut , mwa a ske je sache tu ne pe pa passé dune 3emé decouvert , 3eme alternance et 3eme derogatoire en seconde general , il fo faire une 3eme genral , mai par contr si tu veu vraimen allé en seconde genral tu refai ta 3eme en 3em general , et en + jpense ke ta un bon niveau en math et physique , ...
Moii cette année c ma 2eme 3éme , lannée derniere je navai pa le niveau pr une seconde , koi sa venai du comportemen et de la classe , maii cette année jai un niveauu , jai tte lé seconde ke jve ...
C just un pti conseil , psk d ktu mé le pied o lycé tu ne pe plu changé de voii , dc foo tenter ,
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.