Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utilitaire reseaux sans fil
Utilitaire reseaux sans fil - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

je cherche un utilitaire reseaux sans fil pour windows vista home 32Bits
parce que l'utilitaire reseaux sans fil de vista et pourri sans arrte des deconexion alors que le signal et satisfaisant.
ma carte reseaux sans fil Intel Pro/wireless 3945ABG SUR UN INTEL CENTRINO mobile
La refrence de mon pc port HP Dv6660EF
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

penses à mettre les pilotes de ta carte wifi à jour, sinon le problème viendrait de la qualité du signal qui serait instable.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

le signal et bonne ce le utilitaire de vista qui merde si tu connais un autre utilitaire

Répondre à googol

éventuellement un fait par le constructeur de la carte wifi à savoir intel mais je doute que ça vienne de là.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

en général, avec les cartes Intel, il y a un soft pour windows : IntelProSet de mémoire
j'ai la même carte que toi, mais sous linux, donc je ne sais pas s'il existe pour cette carte sous windows

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utilitaire reseaux sans fil
Aller à :

Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens