Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question connexion internet.

Question connexion internet.

Forum Accès Internet & Réseaux : Question connexion internet.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ^o^
Voila, je vous explique mon problème :
J'ai acheté un second ordinateur que j'ai place au rez-de-chaussée et ai decidé d'y mettre le net (le premier étant placé au 1er étage et le modem aussi).
Je decide alors de commander une clé wifi, à l'achat, on me prévient qu'il risque d'y avoir une connexion très lente.
Je commence à l'installer sur mon ordi, la clé fait un scan de la connexion : elle repère mon routeur avec un signal de 28 à 40%, bref, trop faible.

Bon, en haut, c'est que du charabiat, mon vrai problème, c'est comment avoir internet au rez-de-chaussée.
Existe t-il d'autres moyens?
Je vous remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'y connais rien mais un amis a 4 ordinateurs en "Reseau" c'est surment se que tu dois faire (si tu regardes bien il y'a un 2eme branchement ethernet tout en bas de tes 2 pc je crois que c'est comme sa que l'on dois les reliées pour crée se fameux "reseau" )

Répondre à k-lqsh

bonsoir; oui par le fillaire à la maison nous avons 5 pc quatre en fillaire et un portable en wifi il te faut un switch ou en français un concentrateur du cable réseau blindé tu les trouves en5,10,15 et 20 mètres et si une longueur ne suffit pas il existe des raccordement femelle femelle, tu passe ton fil comme un cable télé tu perces le plancher pour passer ça gagne en longueur; tu raccordes les deux pc sur le switch le switch sur ton routeur et c'est ok, moi je suis chez orange et je n'ai pas réinstalé le cd puisque la live box à déja été configurée pour avoir accés chez orange j'ai dans mes naviguateurs IE et mozilla tappé orange.fr et mis dans mes favoris; après tu peux crer un resau entre tes deux pc mais c'est un autre sujet @+ :bounce: :bounce:

Répondre à jacques72
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question connexion internet.
Aller à :

Il y a 1414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens