Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fichier mljkj.dll vraiment énervant

Fichier mljkj.dll vraiment énervant

Forum Sécurité - Virus : Fichier mljkj.dll vraiment énervant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis mon formatage Vista, j'ai que des problèmes avec ce système d'exploitation que je considère moins stable que XP (merci Windows !). Entre autres, un fichier vraiment casse-noisettes qui reste coûte que coûte dans les programmes de démarrage (desactivation, suppression que ce soit dans le truc spécial vista ou msconfig...rien). J'ai voulu le supprimer....rien à faire, il est utilisé par un autre processus (lequel ?....) et en cherchant, j'ai trouvé un programme : Locked Files Wizard qui lui s'oocupe spécifiquement de ce genre de problèmes..mais pareil il rencontre une erreur à la suppression du fichier et dit également qu'il est utilisé par un autre....enfin bien saoulant cette affaire. Connaissez-vous ce fichier ? Comment le dégager du disque dur définitivement. AU passage, explorer.exe plante souvent je suis obligé de passer par Taskmgr pour le redémarrer et j'utilise Avast Antivirus pour la sécurité de mon PC. Voilà voilà. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bonjour ?

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro).
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fichier mljkj.dll vraiment énervant
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens