ecrire en parlant
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjours tout le monde
Voila je voudrer savoir si il existe un logiciel qui permet d ecrire quand on parle dans son micro (sous world ou autre chose)
Merci de me dire tout seux que vous connaicer et de me dire si ils sont gratuits ou payent
MERCI
a++
Voila je voudrer savoir si il existe un logiciel qui permet d ecrire quand on parle dans son micro (sous world ou autre chose)
Merci de me dire tout seux que vous connaicer et de me dire si ils sont gratuits ou payent
MERCI
a++
Autres pages sur : ecrire parlant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Les logiciels que vous demandez sont des logiciels de reconnaissance vocale.
La plupart, et je crois même la totalité, sont payants et "extremement" chères car ils ont dû être testés pour leur précision et même leur rapidité d'écoute.
Ceux que je vous propose sont "ViaVoice" d'IMB et "Dragon NaturallySpeaking XP".
Vous pouvez avoir plus d'informations sur ce site concernant sur les logiciels de reconnaissance vocale.
Vous pouvez voir ici un post qui traite du même sujet.
Les logiciels que vous demandez sont des logiciels de reconnaissance vocale.
La plupart, et je crois même la totalité, sont payants et "extremement" chères car ils ont dû être testés pour leur précision et même leur rapidité d'écoute.
Ceux que je vous propose sont "ViaVoice" d'IMB et "Dragon NaturallySpeaking XP".
Vous pouvez avoir plus d'informations sur ce site concernant sur les logiciels de reconnaissance vocale.
Vous pouvez voir ici un post qui traite du même sujet.
lol sa m'amuse moi la reconnaisance vocal sur Windows Vista marche a la perfection alors que mon micro n'est pas fameux ... enfin bon si votre reconnaisance vocal ne fonctionne pas bien ces peut-être du au faite que des réglage préléminaire sont a efféctué, un réglage avancé est aussi disponible et la reconnaisance vocal doit aussi fournir sont fichié de reconnaisance en enregistrant la voix de sont utilisateur. Pour que la reconnaisance vocal soit performante se fichié doit lui aussi être important, enfin ceci est logique au passage ^^, sinnon tu peut faire lire tes fichié "PDF" par la synthèse vocal sur Windows Vista ^^,
tu a vérifié que tout tes périphériques était bien reconnue ?
sinnon ces comme pour Windiws XP, il te sufi d'allé dans le controleur de volume, vérifie le niveau de tes HP et de ton micro, normalement sa devrais sufire, mais sur vista ( si tu a installé la reconnaisance vocal) il y a un utilitaire pour réduire les écos, retire le car il te bouffe tout le son de ton micro
sinnon ces comme pour Windiws XP, il te sufi d'allé dans le controleur de volume, vérifie le niveau de tes HP et de ton micro, normalement sa devrais sufire, mais sur vista ( si tu a installé la reconnaisance vocal) il y a un utilitaire pour réduire les écos, retire le car il te bouffe tout le son de ton micro
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelephone portable ecrire en parlant
- ForumLogiciel ecrire en parlant
- articlesEcrire en parlant gratuit
- ForumComment ecrire en parlant
- solutionsEcrire sms en parlant
- ForumEcrire un message en parlant
- ForumEcrire un sms en parlant
- ForumEcrire des sms en parlant
- ForumEcrire un texto en parlant