Comment avoir la TV sur mon pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment enregistrer les rpogrammes tv? - Forum
- Carte TV et TNT - Forum
- Pb tv schaub lorenz - Forum
- Probleme TnT ,M6,W9,NT1 reseau DVB-c - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
sinon y aussi
- Myfreetv
- ADSLTV/HD/FM
- Fritivi
(faut être abonné à free)
sinon y a également MAXtv
- Myfreetv
- ADSLTV/HD/FM
- Fritivi
(faut être abonné à free)
sinon y a également MAXtv
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
ben oui voila jme suis inscri ici sur meetic ché pa koi mes enfét jcroyé cété un truc de rencontre mes enfét nn dc sa mintéréste plu dc g envi de partir dici é éfacé mon inscriptionSi sur les truc de rencontre tu écrie comme ça tu va pas faire fureur car elles ou ils vont rien comprendre, et comme l'as dit adel si tu sais lire et bien ici c'est pour les logiciels de TV donc, peut être qu'il aurais fallu que j'écrive comme toi?!?
Donc : ici on parl 2 logiciL pr TV ^^ @++
- | Alerter
boujour je voudrai avoir toute les chaine de la tnt comme (nrj 12 gulli europe 2 tv france 1 france 2 france 3 france 4 france 5 m6 lci tmc w9 direct 8 arte nt1 itele ect mé je lai voudrais sur mon ordi mé comme jai po de carte tv ni carte tuner tnt est ce ke ces possible tavoir ces chaine sans carte tuner carte tnt et carte tv merci de me répondre
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
C'est le moment de profiter pour avoir la télévision sur le pc !
Vous êtes abonné à un FAI autre que FREE ??
FREE vous offre 3 MOIS D'ABONNEMENT GRATUIT pour tout nouvel abonné, sans frais d'inscription, ni autre ! Abonnez vous avant JANVIER !
Ainsi vous profiterez de la tv sur le pc, sur autant de pc que vous voulez en direct sans aucun soucis. Enregistrer, programmer etc tous les films/etc que vous voulez. Avec ADSL tv c'est pas moins de 5 000 chaines dans tout le monde en bonne qualiter
Profitez en !
Vous êtes abonné à un FAI autre que FREE ??
FREE vous offre 3 MOIS D'ABONNEMENT GRATUIT pour tout nouvel abonné, sans frais d'inscription, ni autre ! Abonnez vous avant JANVIER !
Ainsi vous profiterez de la tv sur le pc, sur autant de pc que vous voulez en direct sans aucun soucis. Enregistrer, programmer etc tous les films/etc que vous voulez. Avec ADSL tv c'est pas moins de 5 000 chaines dans tout le monde en bonne qualiter
Profitez en !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte