Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de synchronisation des applications sur mon Ipod Touch.

Problème de synchronisation des applications sur mon Ipod Touch.

Forum Appareils multimedia : Problème de synchronisation des applications sur mon Ipod Touch.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Voila, j'ai un ipod touch 8G et j'avais plein d'application dessus, mais un jour, elle on disparu de mon ipod. :??: :heink:
Alors j'ai re synchronisé, plusieurs fois mais sa ne me mais toujours pas mes applications. :ouch:
Pouvez vous m'aider svp? :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt g exactement le meme probleme quand je selectionne mes application et je ait appliquer ca synchronise puis plus rien les applycation reste sur itunes et ne se mette pa sur mon ipod juste une application reste sur mon ipod
aide svp!!!

Répondre à Farcry69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de synchronisation des applications sur mon Ipod Touch.
Aller à :

Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens