conflit connexion orange 3g+ et freebox en wifi - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conflit connexion orange 3g+ et freebox en wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai 2 pc, un fixe et un portable.
le fixe sous XP connecté à une freebox HD
le portable sous XP avec wifi intégré mais aussi configuré pour une carte Orange 3G+. Les 2 pc sont en réseau via la freebox

Voici maintenant mon problème :
Lorsque je veux me connecter à internet sur mon portable en wifi avec ma freebox (avec IE6), j'arrive bien sur la page d'accueil qui est Google chez moi. Lorsque je souhaite changer de page ou que je fasse une recherche sur google, une boite de dialogue s'affiche "page web non disponible en mode hors connexion" et me propose "connexion" ou "rester hors connexion". Je choisis "connexion". J'arrive ensuite sur la boite de dialogue "connexion d'accès à distance" me proposant dans une liste déroulante uniquement "business everywhere" (qui est ma carte Orange 3G+) et sur laquelle figurent les boutons "connexion" "parametres" et "travailler hors connexion".

Pouvez-vous m'aider à régler ce conflit ? Avant la carte Orange 3G+ j'accédais à internet sans problème. Pourquoi me propose t-on de travailler hors connexion alors que j'ai bien réussi à accéder à ma page d'accueil ?

Merci pour vos réponses

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » conflit connexion orange 3g+ et freebox en wifi

Liens