Tom's Guide > Forum > Logiciels > traduction français turc
traduction français turc - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je ne trouve pas d'endroit pour traduire un texte entier de français en turc.merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ahhh toi aussi tes turc car meme moi jsuis turc et pour traduire il te faut deja connaitre la langue turc pour la traduire(Au moins esseyez)

Répondre à lascar45

tu n'as pas compris ma question:je veux écrire un texte en français et le traduire en turc ,pour l'envoyer en turquie.

Répondre à lafaucie

sa dépend de la taille du texte...

ta combien de ligne a traduire ??

------------------------------ Comme Tiger Woods Vise Bien Le Trou
Répondre à t-1kiete

Tu peux le faire en ligne ici :
http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm
ou des liens vers des dictionnaires ici :
http://www.lexilogos.com/turc_langue_dictionnaires.htm

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

je vais travailler dans une entreprise automotive et mécanique dans qq jour je suis économiste mais cette fois je vais travailler comme une traductrice Je n'ai pas des difficulté français -anglais mais je vais avoir des difficulté français -turc je suis originaire de turc , mais j'ai pas beaucoup des expérience sur les automotive j'ai trouver une dictionnaire de technique est ce que vous savez une logiciel existe si oui vous pouvez m'écrire l'adresse SVP

Merci beaucoup

Répondre à cardakli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > traduction français turc
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens