Tom's Guide > Forum > Logiciels > outlook express ne voit plus mes anciens messages

outlook express ne voit plus mes anciens messages

Forum Logiciels : outlook express ne voit plus mes anciens messages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai le mème prolème que claude624.
Suite à l'installation de la livebox d'orange j'ai perdu les messages contenus dans ma boite de réception.Je pense que le fait d'installer la live boxe a crèé de nouveau fichiers .dbx (rèception,envoi,etc...).Une recherche sur le disque montre que j'ai plusieurs sous_dossiers /identities/microsoft/outlook express/fichiers .dbx.Donc je pense que mes anciens messages sont toujours sur le disque.mais je n'arrive pas à les récupérer.Quelqu'un pourrait-il m'aider.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je n'ai plus outlook express (passer à thunderbird), mais l'option dois exister aussi :
fichier (ou un autre menu) puis "importer", et "courrier"

A tenter ...

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

hyunkel30 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai plus outlook express (passer à thunderbird), mais l'option dois exister aussi :
fichier (ou un autre menu) puis "importer", et "courrier"

A tenter ...

Bonjour,

Ok c'est bon,j'ai récupéré mes messages.Merci

Répondre à claude38

penser à mettre résolu dans le titre en éditant le premier message :)

Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > outlook express ne voit plus mes anciens messages
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens