Bonjour,
Je suis à la recherche, pour ma fille de 9 ans, du ou des DVD de Championnes à tout prix "make it or break it" en Version Française.
Merci de m'informer sur le sujet.
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais savoir à quel endroit peut-on l'acheter "championne à tout prix" (Français).
Je fais de la gymnastique artistique donc j'aimerais vraiment voir cette serie que je cherche partout.
Merci
les episode que l on voit actuellment sur gulli est ce les premiers episodes ou y a t il eu une saison avant????
Se sont les premiers épisode de la saison 1 mais si vous voulez les voir sur internet pour être que c'est des premiers épisode de la saison 1 je vous conseille le site: YO SÉRIE vous taperez Championne a tout prix et vous aurez Tous les épisodes.C promis !! Attendez vous au meilleure et au pire!
Se sont les premiers épisode de la saison 1 mais si vous voulez les voir sur internet pour être que c'est des premiers épisode de la saison 1 je vous conseille le site: YO SÉRIE vous taperez Championne a tout prix et vous aurez Tous les épisodes.C promis !! Attendez vous au meilleure et au pire!
Bonjour, est ce que le site YO SÉRIE est gratuit ? Je suis fan de cette série Merci !