Formatage xp sp2 avec un clé usb

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Formatage xp sp2 avec un clé usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je voulais savoir comment formater mon pc hp portable xp sp2 avec un clé usb car j'ai problem hardware en cd-rom merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

avec windows xp ce n'est pas possible, je sais que Seven on peut le faire et pour Vista je ne pense pas. (avec les Linux c'est possible)
Le plus simple serait d'avoir un lecteur cd externe à brancher en usb.

Message édité par MaxGix le 15-10-2009 à 11:36:44
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour votre repence mais je pense (et je suis debutant) que faire changer le boot par clé est possible je suis curieux mais j'ai pas essayer jusqu'au metnen !! . puis ce lecteur cd externe necessite un boot aussi oui !! merci encore .

Répondre à ad24
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage xp sp2 avec un clé usb
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens