Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > DOssiers disparu, panneau de configuration changé...

DOssiers disparu, panneau de configuration changé...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : DOssiers disparu, panneau de configuration changé...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

ALors que je supprimait quelques jeux pour libérer de la place, je me suis rendu compte que beaucoup de dossiers présents dans Demarrer>Tout les programmes ont disparu (Google Chrome, Mizilla, jeux videos), tout les repertoires restants sont vides, et le panneau de configuration a changé, les icônes ne sont plus en colonnes mais sous forme de listing.

J'ai voulu faire une restauration système, mais toutes mes sauvegardes ont disparues aussi, alors que j'en avait déjà fait?!

Je ne sais pas ce que j'ai fait ou ce qui s'est passé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Message édité par Morgurgh le 15-10-2009 à 00:03:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
mériterait un petit scan anti-virus ton histoire...
Tu devrais poster dans la section "Sécurité - Virus"

Message édité par dandibot le 15-10-2009 à 08:27:28
Répondre à dandibot

Oki je vais aller faire cela.

Merci

Répondre à Morgurgh
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > DOssiers disparu, panneau de configuration changé...
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens