Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée cadeau d'anniv pour meilleur pote

Dernière réponse : dans Discussions générales

Yooo tous,

Dites j'aurai besoin de vos conseils pour un cadeau pour mon meilleur pote,
c'est son anniv bientôt mais en faite vu qu'il est assez friqué et qu'il peut s'acheter ce qu'il veut...je sais pas quoi lui acheter du tout comme cadeau...il sait que j'suis pas méga friqué moi par contre..
donc je sais pas quoi faire comme cadeau..

Je l'ai invité au resto samedi soir pour fêter ca, et après vu qu'on sort tout le temps en boite, j'avais prévu de payer une bonne bouteille pour faire apéro tranquille la bas et être sur place pour les minettes (ca me reviendrai vers les 110€..coup dur mais bon i le mérite )

Donc voila, pour vous c'est cool comme cadeau cette "soirée"? ou pas?

Merci d'avance de vos réponses ;) 

Autres pages sur : idee cadeau anniv meilleur pote

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est simpas cette soirée , mais tu peut faire une fete suprrise tu invite c'est comapin ectttt,..... , pas obliger le restau a par si tu as envie de le feter seulement avec lui.
Tu trouve un gros carton tu mais tous les invitée dedans tu referme le gros carton , et surprise non ?! bon sinon.
Tu lui achete un truc dans les farce et attrape et tous le monde peu faire une signature avec un ti mot?! non ?!
Oh pire tu lui souhaite pas et tu lui dit que ta oublier le l'endemain^^ Non je plaisante ;)  ! ! !

Merci de ta réponse

non non pas de copain on a des groupes différents, juste un truc a deux
mais c'était cool ton idée sérieux ;)  ca aurai été le cas je l'aurai surement faite!
Mwé pour le truc farce et attrape bof, si je trouve pas un ptit cadeau quand même ca fera surement un peu vide, pk ce qu'il lui manque c'est un truc matériel de moi :) 
mais la j'ai pas d'idée je croule sous les maladies en ce moment j'ai la tête en feu

si vous avez des idées, vous m'enleverez une bonne partie de mal de tete ;) 

merci bcp

Moi aussi j'arrive trop tard :( 

Mais je trouve que ça fait bizarre un anniversaire seulement à deux (deux gars en plus au resto) c'est mon avi perso mais ça fait un peu pd... (j'ai rien contre les pd au cas ou :o )

Sinon dis nous comment c'était quand tu reviendra ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde