bluetooth
Forum Logiciels : bluetooth
bonjour. J'ai un pc portable qui possède le bluetooth mais je ne sais pas comment le faire fonctionner... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Tu peux me donner le nom de ton pc portable et sa configuration stp
acer 9423 wsmi
core 2 duo t5500 1.66ghz
geforce go 7300
ram 1go ddr2
Bien normalement il ne faut pas se casser la tête pour faire fonctionné le bluetooth, il te sufi de l'activé manuelment si un bouton et placé sur la coque de ton portable, sinnon tu doit allé dans panneau de configuation, bascule vers l'affichage classique et la normalement tu eura un bouton "périphérique bluetooth" clique dessus, normalement tu eura 4 onglets ( périphériques, option, ports COM et matériel) il te sufi de cliqué sur le bouton ajouté dans phériphériques, mètre ton matériel ( un téléphone ou autre) en visibilité bluetooth normalement ton portable devrais le détécté, après tu choisie une clé de syncronisation ( tape la toi même) retape la sur ton matériel ( si sais un téléphone) après la syncronisation seras faite il te restera plus qu'a envoyé tes fichés.
Répondre à kent3
lorsque j'appuie sur le boutton de la coque, il m'indique "no device".
Il suffit d'approcher un telephone bluetooth pour qu'il se mette en route?
oui? non?
il m'indique "no device".
Il suffit d'approcher un telephone bluetooth pour qu'il se mette en route?
salut, moi aussi j'ai un soucis avec mon pc portable acer 9302, lorsque j'appuie sur le bouton du bluetooth, il me dit "aucun dispositif bluetooth", j'ai fait les manipulations précédente, et je n'ai pas "périphérique bluetooth" , comment faire???
merci
oui le "device" doit etre un telephone essai et tu vera (active aussi le bluetooth sur ton mobile)
pour izazie ton dispositif bluetooth n'est pas installer ou est mort je pense
mais les 2 appareils (pc portable et tél portable) sont neuf!
Bonjour moi c'est plutot le logiciel a télécharger que je voudrais car je n'arrive pas a conecter mon portable à mon pc merci d'avance
slt KENT3. J'ai suivi votre procedure mais "bluetooth n'est pas ds le pan de confgrtion, quel nom porte il ? mon pc est acer 5100 avec vista
J'ai un sagem myx418 et un ordinateur portbale hp 550. Je n'arrive pas a relier les deux appareils. L'icone bluetooth dans la barre d'outil est présent mais gris. Lorsque je clique dessus, ca me dit no device. Que faire ? ca me déséspère. Merci d'avance.
lilloooooo@hotmail.fr
Ben le problème, c'est que quand je clique sur "paramètres", rien ne se passe.
Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.