Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'ouverture d'un fichier audio en php!!

problème d'ouverture d'un fichier audio en php!!

Forum Hardware : problème d'ouverture d'un fichier audio en php!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai trouvé un fichier audio qui pourrait m'intéresser pour un cours cependant je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai vu que c'est un fcihier que je ne connaissais pas le "php". Je sais qu'il faut un logiciel pour le lire, je l'ai télécharger mais je sais pas si c'est efficace "easy php". Le problème c'est que je ne sais pas comment ca fonctionne. Soit je n'ai pas le bon logiciel, soit il y a une façon particulière pour le faire marcher, soit le fichier est illisible. je vous donne le lien pour l'audio.

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] 05/queviva

Si vous arrivez à l'ouvrir quand vous appuyez sur "écoutez", merci de m'expliquer comment vous faites ou de me donner le fichier.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous me donnerez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'ouverture d'un fichier audio en php!!
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens