Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec un carte graphique Sapphire 9550 256 MO

PB avec un carte graphique Sapphire 9550 256 MO

Forum Hardware : PB avec un carte graphique Sapphire 9550 256 MO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai une Sapphire 9550 256 MO AGP 8x compatible 4x avec laquelle j'ai quelques problèmes, par moment elle fait planté tout mon ordi et fait apparaître un écran bleu me disant que la carte graphique tourne dans une boucle infinie. Ca arrive souvent quand je lance de grosses application (un jeu ou néodivx). Quand je l'ai installé dans mon ordinateur le problème apparaissait à chaque fois que je demandais des ressources graphique ca c'est calmé en refaisant une installation proppre de windows avec les services pack et en remettant mes pilotes à jours. Malgrés cela elle continue de planté, ca arrive rarement mais c'est qu'en même chiant. Si quelqu'un passe par là ?
ma config : _ carte mère GA-7zx
_ duron 1.2 ghz
_ 639 mo de ram

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec un carte graphique Sapphire 9550 256 MO
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens