Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion Directe ou Sécurisée à Internet

Problème de connexion Directe ou Sécurisée à Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connexion Directe ou Sécurisée à Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Chez moi j'ai un routeur connecté à Internet et 2 Ordinateurs branché sur ce routeur donc la connexion internet passe par le routeur et je sais pas comment configurer tout ca.

Le réseau LAN fonctionne car les 2 ordinateurs peuvent jouer ensemble sur Warcraft 3.

Je sait pas si c'est moi le problème mais quand je veut accéder directement à ordinateur ou un ordinateur accéder au mien ca fonctionne pas.

Par exemple sur Diablo 2 avec mon ami on peut pas se faire une partie perso ensemble car personne ne peut se connecter à l'autre.

Ca fait la même chose sur d'autres jeux (Ex, Age of Empire 2) et avec d'autres personnes et même quand j'essaie de créer un serveur web sous apache (Wamp 5) personne ne peut s'y connecter.

--J'aimerais savoir comment configurer mon D-Link DI-604 et mon ordinateur pour permettre d'agir en tant que serveur (Sous un firewall bien sur) en ayant une connexion DIRECTE à internet.

J'ai pensé à un proxy mais je m'y connais pas trop et je sait pas comment en configurer un avec mon routeur et je doute que ca va régler mon problème!

Merci!

Message édité par masterizerx le 28-12-2007 à 08:36:14
------------------------------ @+
MX
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le proxy n'y changera rien.
- paramétrer ton firewall
- paramétrer le firewall de windows ( créer deux règles : port 6112 en TCP et en UDP)
- paramétrer le routeur (création des deux mêmes règles).

Message édité par MaxGix le 28-12-2007 à 10:27:09
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ah j'ai oublié, le Firewall de Windows est désactivé !

D'accord je vais ouvrir ces ports !

------------------------------ @+
MX
Répondre à masterizerx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion Directe ou Sécurisée à Internet
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens